Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan, music and strass
22 mars 2012

Nagase Tomoya sort avec trois filles en même temps ??? ☆

OMG stupéfaction dans le monde des people !!

Autant vous dire que j'ai failli faire une crise cardiaque.


tomoya37

                                                                                                          

                             

(Trois Tomoya sur la photo, comme ça pas de jalouses haha)

Que le combat de tigresse commence !!

Donc,

Je commence à lire l'article sur Entamescope, et là méga choc Nagase Tomoya serait avec Miliyah Kato !!! Ils ont étévu ensemble durant le White Day* que l'on passe traditionnellement avec son petit ami...

Je poursuis l'article et là apparement monsieur n'aurait pas encore rompu avec Aibu Saki !

Bon ok...

Je re-poursuis l'article étant trèèès interéssé par tout cela, et là stupéfaction il se pourait que les « témoins occulaires » de l'affaire aient confondu Miliyah Kato avec... Ayumi Hamasaki !!! Pouhahaha nan mais ils étaient malades ce jour là ces témoins ou quoi?? A ce qui paraît les deux auraient un look similaire ces derniers temps... euh désolé mais non, Ayumi a les cheveux rose et court en ce moment, tandis que Miliyah blond et long, donc bon pour la ressemblance physique on s'en passera... (cliquer sur leurs noms pour voir une photo actuelle)

L'article conclu en disant qu'on est quasi sûr que Aibu et Tomoya ne sont plus ensemble (et le journaliste dit que c'est triste car ils formaient un bon couple, à fleur de peu ce journaliste snif on pleure avec lui).

Autre info importante de l'article: Tomoya et Ayumi (qui étaient sorti ensemble pendant des années) se seraient à nouveau rapprocher ces derniers temps...

Bon autant vous dire que cette news m'a méga choquée car Ayumi Hamasaki et Miliyah Kato sont mes deux chanteuses préférées ! Mais bon vu la fiabilité des infos je doute de tout ça.

Affaire à suivre !!

 

(dans les commentaires liés à l'article tout le monde descend Miliyah en disant qu'elle est laide et que c'est bizarre qu'elle se fasse draguer par un mec, sympa les gens!!!)

 

*White Day: fête célébrée un mois apres la St Valentin le 14 mars, les hommes offrent des chocolats, appelés giri-choco, aux filles qui leur ont offert des chocolats lors de la Saint Valentin, pour les remercier de ce geste (si tout cela vous paraît bizarre c'est normal on est au Japon!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan, music and strass
Publicité
Archives
Publicité