Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan, music and strass
27 mars 2012

Ayumi Hamasaki - Party Queen: vente de l'album + critique

 

 

Oui ma petite y'a de quoi faire la moue, pas de première place pour Ayu en cette premiere semaine de vente...

 

Cette image plutôt trash n'aura définitivement pas plu au public japonais. Au vu des critiques que j'ai lu dans des sites japonais ca m'étonne pas

Ce qui lui a défaut est également un manque total de promo, aucun live juste des covers de magazine et des émissions radio. Vraiment dommage Party Queen avait le potentiel de décrocher une première place.

J'ai personnellement pas aimé ce style. Tout simplement car ca ne lui va pas. Ca ne lui va pas de trémousser son derrière (surtout qu'elle danse mal désolé pour elle lol), de faire la fete comme une ado de 15 ans, tout ça sonne trop fake. A 30 ans et des poussières elle veut absolument en faire 20 (c'est à la mode en ce moment chez les reine de la ppop comme Namie Amuro). Je trouve ça un peu ridicule cette quete de jeunesse à tout prix et surtout dommage. Elle devrait plus assumer son âge et nous pondre des trucs plus mature, car bien que j'aime bien Party Queen dans son ensemble, je préfère Ayumi dans un autre registre. La preuve, les deux chansons qui ont fait l'unamité: une ballade How beautiful you are et une ballade mid tempo Return Road (son style de prédilection) qui affichent un caractère plus mature.

Je suis quand meme contente de cet album avec tout de même un sentiment d'inachevement. Dans cet album y'a pas une grosse tuerie, une chanson qui en jette plein la vue. A la rigueur y'a Return Road mais bon je reste sur ma fin...

Je la blame pas car Ayu passe son temps à se renouveler artistiquement et physiquement, et plus elle avance, plus elle fait ce qui lui plait et ce qu'elle veut quant à ses choix artistiques. On la retrouvera surement d'ici quelque temps avec un nouveau style, et une nouvelle couleur de cheveux lol.

Ou bien peut etre qu'elle va continuer sur la meme voix après tout... Avec une carrière comme la sienne finalement l'important c'est plus de faire des gros chiffres mais de faire ce qu'on aime !

Du coup Party Queen ne surpasse Love Songs qui reste pour moi son meilleur album de tout les temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan, music and strass
Publicité
Archives
Publicité