Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan, music and strass
22 mars 2012

MTV VIDEO MUSIC AWARDS JAPAN 2012: les nominés ! ☆

  perfumeUne cérémonie qui s'annonce ennuyeuse au vue des nominés qui sont à 50% non japonais...

Stupide MTV qui ignore une bonne partie de la scène japonaise, tout ça pour promouvoir les artistes étrangers qui vendent déjà des millioooons d'album à travers le monde. Sérieusement les Japonais s'interessent vraiment à Justin Bieber ? Je pense pas... (en fait je suis quasi sûre que non !).

Je vais pas faire un copié-collé de la liste car l'article serait trop long pour rien, donc je vous passe ce lien.

Bon y'a quand même quelque bonnes nouvelles. Déjà Miliyah Kato viendra nous interpréter un titre (ou plusieurs ?). Honnêtement je serai incapable de citer son dernier single en date, depuis un certain temps j'ai tendance à la boycotter à cause de sa période rock/gothique/bohémienne, j'avoue que j'ai vraaaiment du mal à définir son style. D'ailleurs elle est nominée dans la catégorie Best R&B Video et Best Collaboration Video. Kana Nishino est également nominée dans la catégorie Best Karaoke Song. A noter la nomination de Pushim pour la Best Reggae Video j'espère qu'elle va l'emporter !!

Et pour finir les host de cette soirée qui ne sont autre que le groupe dance Perfume ! Je sais pas du tout à quoi m'attendre, elles m'ont l'air fun et nunuche en même temps donc ça promet !

La cérémonie aura lieu le 23 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan, music and strass
Publicité
Archives
Publicité